Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-17T12:09:05+02:00

Retour à la maison

Publié par F Anaïs
Retour à la maison
Ma soeur et sa meilleure amie

Ma soeur et sa meilleure amie

Le matin se lève tout doucement , le soleil pointe à peine son nez dans ma chambre sinistre que je saute de mon lit pour préparer mes affaires. Aujourd'hui c'est le jour J , je sors de ce centre qui n'est pas du tout à mon goût… mais bizarrement une culpabilité étrange occupe mes pensées.  

La voilà ! Ma maman est la pour venir me chercher ! Il est encore tôt le matin mais je ne suis pas prête de sortir de suite … une montagne de papiers nous attends encore .. 2h00 après me voilà enfin dehors !

Le soleil m'éclair et chauffe mon visage qui sourit bêtement , je respire l'air frais de cette fin de matinée et me répète sans cesse : QUEL BIEN !  , mon sentiment de culpabilité est moindre mais réside toujours dans mes pensées.

Me voilà à la maison !! Toute ma famille est là pour m'accueillir et  mon sourire bêta envahit de plus en plus mon visage , je suis tellement heureuse d'être ici avec eux et eux aussi en sont ravit !

On parle des efforts que j'ai à faire car il faut pas oublier que je ne suis pas guérit , loin de là je suis encore très maigre.. Ma sœur prépare le manger et je m'installe avec grand appétit ! Je me souviens de leur air étonné ! du genre : "ah !!elle a vraiment eu un électro-choc ! 

Le repas se passa très bien , et la meilleure amie de ma sœur est là aussi pour partager ce moment. 

A la fin de celui-ci , mon sentiment de culpabilité de la matinée revient … aurais-je du rester ? vais-je arriver à m'en sortir ? Combien de temps cet électro-choc va t'il durer ? TOUTES MES PENSEES se mélanges et mon sourire bêta se dissipa en même temps que le soleil de cette journée qui a été assez spéciale…

Un visage rongé par la culpabilté ...

Un visage rongé par la culpabilté ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog