Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-15T18:18:03+02:00

SORTEZ MOI D'ICI !!

Publié par F Anaïs
SORTEZ MOI D'ICI !!

Mes larmes ne cessent de couler ... je ne veux pas rester ici. L'ambiance est trop spéciale, ma joie de vivre c'est transformée en tristesse chronique. 

Je suis posée là dans ce lit "d'hôpital" , sur mon téléphone, je texte aux personnes que j'aime ... tous me soutiennent et m'encourage à ne pas lâcher... Certes je veux essayer mais je n'y arrive pas, je ne suis pas à l'aise et je suis encore moins moi même ici... foutu maladie !! déjà que je ne suis pas pareil me voila encore une autre personne ... j'ai peur.

Le soir tombe ... le repas arrive et la je suis très étonnée "colin et épinard" WHAT? je suis là pour mincir ? J'ai l'impression que personnes ici connaissent mon cas, je me sens oubliée... j'ai même réclamer à manger plus tard dans la soirée car j'avais faim, tant mieux vous me direz mais je ne pense pas que je vais guérir vite ainsi.

 

Bonjour .. Le matin se lève .. ce n'était donc  pas un mauvais rêve.
Là j'entend du bruit dans les couloirs. Intriguer je me lève de mon lit et vais voir ce qui se passe. Je vois les patients tous au pied de leur porte attendre, ils ont une allure intrigante, un air stressé .. comme si ils étaient en état de manque. AH! Je comprend mieux ... ils attendent leurs médicaments, les infirmiers déambulent avec des chariots remplient de traitement. J'ai trouvé cette scène CHOQUANTE. Je suis vite reparti dans mon lit , et les larmes ont de nouveaux coulées.

Je répète ma première opinion: JE NE SUIS PAS A MA PLACE ICI

 

Après le petit déjeuné je sors dans le parc me changer les idées.Less gens sont tous dans un autre monde... ils me parlent mais je ne comprend pas vraiment leur attention.

 

La nuit retombe... j'ai envie de prendre l'air ... le parc ferme tôt.
Je fais part de mon envie a une infirmière qui me montre une pièce pour pouvoir aller faire une cigarette 22h max pour y aller.
Là je rentre dans cette pièce, ou dirais-je une cage avec des barreaux et plusieurs personnes totalement shootés s'y présentent.. Je rentre et je ne suis à l'aise, je me sens observée ...
j'ai peur ...

SORTEZ MOI D'ICI !!

Je me sens seule entre ces 4 murs blancs.

Je me sens seule entre ces 4 murs blancs.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog